Les sponsors

SPONSORS CRÉATEURS DE L’ÉVÉNEMENT

FESTIVAL Ciné Télé, en charge de la production la soirée des Tickets d'Or

FESTIVALCINETELE organise chaque année une vingtaine d'évènements : festivals, théâtre... avec les artistes du monde du cinéma, de la télévision et du théâtre en province et à Paris.






ART CREATIO en charge des sponsors associés et du lien avec le public
ART CREATIO assure la promotion et la visibilité de DORO et de son travail : sculptures, dessins et autres productions artistiques
Toutes les créations de DORO sont chez ART CREATIO






Le RÉSERVOIR accueille dans ses locaux les soirées des Tickets d'Or

Lieu de rencontre et de découverte de talents, c’est aussi une scène mythique où se sont produits des légendes de la musique: Ben Harper, Placebo, Rita Mitsouko, Cure ou Radiohead …






ODALYS en charge du lien avec les médias

ODALYS propose des locations pour les vacances : 2000 appartements, 40 hôtels, 1200 villas, 3000 mobil-homes dans plus de 325 résidences de vacances en France, en Espagne et en Croatie






SPONSORS ASSOCIES

Patrick GILBERT, fabricant des coffrets de présentation des DORO


Patrick GILBERT a réalisé un coffret laqué, sur mesure, de haute qualité pour présenter les DORO et les remettre aux Lauréats.

Ce coffret permet conserver et d'offrir le DORO mais également de l'exposer dans un véritable écrin offert par sa société.




Fournisseur Officiel de bouteilles de Champagne remises aux Lauréats

Michel Loriot élève son champagne avec de la musique : "Michel Loriot utilise les vibrations musicales à la vigne comme en cave. Brahms, Mozart, Beethoven, Verdi ou Rossini agissent ainsi sur les dépôts en modifiant la structure des levures. Ses champagnes de Vallée de la Marne se montrent tendres et délicats."

Il a reçu plusieurs prix (http://www.champagne-michelloriot.com/-Palmares-) et il est répertorié dans de nombreux guides (http://www.champagne-michelloriot.com/-Presse-)

Il est de plus au top au niveau environnement : "Son exploitation a obtenu la plus haute certification HVE (« Haute Valeur Environnementale » niveau 3) traduisant le respect des seuils de performance environnementale portant sur la biodiversité, la stratégie phytosanitaire, la gestion de la fertilisation et de la ressource en eau, sur l’ensemble de l’exploitation." 

Michel LORIOT offre à chaque Lauréat une bouteille de son meilleurs champagne.
Un flute de son champagne sera également offerte en apéritif, au début de la soirée.









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire