Les prix du public





Des Trophées du Public, OFFERTS PAR LE PUBLIC

Les « Doro » et « Trophées du Public » récompensent les comédiens de cinéma et réalisateurs des films français les plus appréciés par les spectateurs en 2014, des reconnaissances populaires en dehors de toute pression professionnelle.
Le palmarès est établi par l’organisation à partir des avis et notes des spectateurs en sorties de salles et sur les nombreux sites de cinéma et fans du 7ème art.
Ils seront cette année encore, une pléiade d'artistes populaires auprès du grand public à venir recevoir de la part du public la juste récompense de leur talent… le plus souvent, une première récompense après des années de succès et de popularité !
Depuis 2010, Jean Dujardin, Omar Sy ou Bérénice Bejo par exemple sont venus recevoir leur premier Trophée de leur carrière… la preuve de la qualité de jugement du Public quand on connait la carrière magistrale de ces stars depuis !

Méthodologie d’enquête pour la détermination des lauréats

Les « Trophées du Public », un palmarès établi d’après les réponses et notations des films et acteurs attribués par les visiteurs et fans de cinéma en sorties de salles et sur les sites de cinéma ou blogs et sur le site de l’organisation festivalcinetele.com pour classer selon les spectateurs, les meilleurs films et acteurs du cinéma français de l’année par catégories.
Les résultats sont consolidés pour établir un palmarès par catégories. 
Les films et les acteurs les plus cités dans chaque catégorie sont classés par ordre de popularité. 
Tous les lauréats reçoivent le même trophée, celui du Public.  
Il n’y a pas de nominations, toutes les personnalités invitées sont récompensées.


Pour le prix d'un ticket de cinéma,
contribuez à la création de ce prix qui sera décerné chaque année !

Avec nous, faites que ce Prix devienne un Prix du Public offert par le Public.

Pour participer, CLIQUER ICI


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire